Dernières informations VTT

En raison de l’alerte Canicule la sortie du Samedi 29 juin 2019 est annulée.

Merci de votre compréhension.

La saison est finie , mais il est très possible , que l’on lance un Doodle pour une sortie en juillet suivant la disponibilité des encadrants.

Bon été à tous .

===================================================================================================

Le criterium départemental 2019 est organisé par le CODEP SAVOIE le Week-end du 21 et 22 septembre 2019 à BRAMANS 73500
Centre de vacances NEIGE ET SOLEIL, LES GLIERES 73500  BRAMANS (bâtiments neufs)
C’est bien en savoie près de MODANE à 01H30 de chez nous par autoroute. Pas d’inquiétude et suivant le nombre de participant, le CODEP 74 étudiera la possibilité d’un transport collectif au départ d’Annecy.
Pour la bonne préparation de cet évènement, nous souhaitons avoir une idée sur les effectifs participants au plus tard le 20 juin 2019.
Merci de remplir le doodle ci joint avant cette date :
Le prix par personne est de 35 €, comme l’an dernier une partie des frais est prise en charge par le club, je vous dirais le montant exact après validation du comité

RENSEIGNEMENTS DIVERS

Le samedi 21 septembre 2019, le rdv est fixé à 12H30 vous pouvez arriver dans la matinée  et pique niquer au centre, il faut être opérationnel pour 13h30 sur le vélo
Village Vacances « Les Glières » Neige et Soleil 73500 Bramans – le retour dans les clubs est prévu le lendemain, dimanche 22 septembre 2019en fin d’après-midi, départ après la remise des récompenses.
ORGANISATION

Transport des jeunes + frais de déplacement à la charge des clubs

Fiches médicales pour tous les jeunes en écoles cyclo

Pour les jeunes en point d’accueil jeunes, la Fiche Médicale soigneusement remplie doit être jointe à la fiche d’inscription

Samedi : Critérium, Rallye-raid + animation en soirée

Dimanche : suite Critérium et Rallye-raid +animation

Certaines activités du programme sont susceptibles d’être inversées compte tenu des conditions météo ou             d’autres  contraintes.

EQUIPEMENT

Vélo en parfait état de marche

Nécessaire de réparation + pompe

Casque

Bidon

Vêtement de pluie (et vêtements chauds)

Vêtements et chaussures de rechange

Linge de toilette et affaires de toilette

Prévoir chaussures d’intérieur (chaussons, tong)

Licence FFCT 2019

Les draps et couvertures sont fournis sur place

POUR L INSTANT, ON REMPLI LE DOODLE ET ON VERRA PLUS TARD POUR LES RÈGLEMENTS FINANCIERS
AUCUN RÈGLEMENT N EST A FAIRE EN DIRECT AVEC LE CODEP, DIDIER GERE LES INSCRIPTIONS ET FAIT LE LIEN AVEC LE CODEP
Je reste a votre disposition pour toutes questions.

Didier MIFSUD moniteur vtt école cyclo PRINGY

MULTI ACTIVITES VTT A ABAONDANCE DU JEUDI 22 AU MARDI 27 AOUT 201

voici le doodle à remplir pour le séjour multi activités VTT qui se déroulera à ABONDANCE 74 et non pas à combloux du jeudi 22 au mardi 27 août 2019 :

Ce doodle est destiné aux jeunes qui voudraient participer mais aussi aux encadrants formés ffct qui voudraient encadrer ce séjour

Ci joint les action  jeunes du COREG (comité régional) année 2019

1 /   Les 27 et 28 avril W.E. jeunes à AUTRANS (38) route et vtt

2/    Du 06 au 14  juillet à la FLECHE (PAYS de LOIRE)

Educateurs route et VTT

Semaine Nationale Européenne des Jeunes

Finale nationale des critériums route et vtt

Concours national d’éducation routière.