GRAND PRIX DE PRINGY 28 MAI 2017 Compte rendu et Résultats

LES RESULTATS
Le CYCLO CLUB DE PRINGY a organisé son 7 è Grand Prix Cycliste de Pringy sous l’égide de la FSGT.
Les deux courses se sont déroulées sur la Zone Industrielle,sous une chaleur inhabituelle ( le thermomètre affichait 32°C)
L’épreuve a réuni 72 coureurs séparés en 2 courses en fonction des catégories de valeur.
Cédric VIDAL 2 è catégorie (Team SQR) s’est échappé rapidement sans être rejoint et s’adjuge la première course devant Hervé LE BORGNE (UC COGNIN) suivi de notre licencié Jean François DELETRAZ (CC PRINGY) au terme d’un superbe sprint.
Dans la deuxième course Nicolas URBAIN (TEAM RVF) bat au sprint Frédéric CONTI (UC CULOZ BELLEY) et Jean Noel JACQUEMOD (ASPES).
Chez les dames la représentante de l’UC CRAN GEVRIER Inez KRAWCZYK, promise à un bel avenir, est restée sans problème dans le peloton des meilleurs et gagne sa catégorie devant Margot BERTHET (Brison St Innocent Cyclisme) et Elodie CONTI (TEAM JALLET).
C’est Romain BOTTAGISI qui remporte la catégorie Junior.
Pour compléter les podiums: Sébastien CHEDAL (TEAM JALLET) remporte la 5 è catégorie et Patrick RIGONI (Brison St Innocent) la 3 è catégorie.
Toutes nos félicitations aux 72 coureurs, et tous nos profonds remerciements aux bénévoles qui ont œuvré pendant plusieurs jours afin de permettre la pleine réussite de cette superbe épreuve.
420870-

INTERVENTION DE NOTRE MAIRE Jean François PICCONE et Armel CHENU (Co-Président)

420607-

REMISE DES DOSSARDS