LES 30 ANS DU CYCLO CLUB DE PRINGY -Diaporama

TOUTES LES PHOTOS: DIAPORAMA KIZOA ou DIAPORAMA PICASA

1986-2016 : trente ans déjà, d‘existence, pour ce club savoyard où l’ambiance règne tous les jours entre les 120 adhérents.

Nos deux coprésidents souhaitaient marquer cet Anniversaire exceptionnel, sur trois jours de FËTE ! Et quelle réussite !

-Le vendredi soir : Soirée-Croisière sur « Le Libellule ». Nous voilà tous, les volontaires, plus d’une centaine, embarqués pour une Croisière-Repas-Dansant sur le plus beau bateau d’Annecy.

Une soirée de sportifs-cyclistes à la fois, Romantique, par la beauté du cadre du lac d’Annecy dont on ne se lasse pas, Gustative, par la finesse du repas, Scintillante, grâce aux lumières des Châteaux alentour se reflétant dans les eaux du lac, rendant ainsi nos photos-souvenirs inoubliables et, Dansante, pour terminer gaiement et au rythme de ces 30 ans.

-Le samedi matin, il ne fallait pas s’oublier :  Rendez-vous à 9h, avec BERNARD THEVENET, pour faire le Tour du Lac d’Annecy en sa compagnie, extraordinaire et inoubliable pour ceux qui ont roulé avec lui. Au retour, un BARBECUE Géant, digne de ce nom pour fêter les 30 ans, accompagné des discours des officiels : Monsieur le Maire de Pringy, Bernard Thévenet, et bien sûr nos deux coprésidents Jack MICHELON et Armel CHENU, accompagnés par Bernard Morin le fondateur de ce club en 1986. Un gâteau d’Anniversaire siglé Pringy a remplacé les trente bougies…

Le dimanche : Le Grand Prix de Pringy donnait le ton au rythme sportif soutenu jusqu’au bout de ces trois jours de Fête, marquant ainsi de façon inoubliable et remarquable, l’Anniversaire du Cyclo Club de Pringy.

Mais, on ne peut pas avoir tous les jours 30 ans ! Repartons sur nos vélos pour d’autres kilomètres…et d’autres aventures au sein de notre Club.