La JPP (Jean Pierre PAPIN)

La CYCLO-SPORTIVE favorite du CYCLO CLUB DE PRINGY

Dimanche 7 juillet nous étions 10 adhérents du Club a partagé un moment

avec JP PAPIN pour participer à sa noble clause caritative NEUF de COEUR
Jean Pierre Papin ayant eu une fille souffrant de lésions cérébrales a découvert une méthode américaine multisensorielle pour améliorer ce handicap et en fait profiter les familles françaises ayant de tels enfants en charge, tout cela grâce à son association.
Une grande partie des engagements est reversée à son œuvre caritative.
L’organisation a remercié le Cyclo Club de Pringy pour sa participation importante lors des 10 dernières éditions.
Quant à la course, nous étions 10 sur les deux lignes de départ des 85 et 115 km mais malheureusement le temps une nouvelle fois n’était pas au rendez vous de cette belle fête. A 8h10 orage et pluie ont refroidi le moral de certains. Noel Bernard GRANGER et Armel CHENU n’ont pas pris le départ.
Michel SEGERS et JP CASTAING ont pris le départ avec un débours de 10 mn. Sur le parcours de 85 km, bien placé d’entrée, Jean Pierre GALLIARI a profité de sa nouvelle catégorie d’âge pour tout donner et suivre les meilleurs, il termine 42 è au scratch et monte sur le podium sur la 3 è marche en 2H57. Notre Grande Championne féminine Karla SEGALE partie très vite a laissé ses adversaires de 15 ans ses cadettes à plus de 20mn pour gagner sa catégorie (plus de 50 ans) en 3H32.
Résultats des autres participants 85 km
JP CASTAING 3H13 (10èE) Michel SEGERS (15èE) (3H22)Xavier JEAMBRUN (34èC) (3H22) Odette PORTAFAIX (5è ) (4H23 )

Résultats sur le 115 km
Grégory DOLE 4H22 (14èB)  Jean Claude HENRIOT 6H23 (34eE)