Randonnée des Châteaux

Record battu pour cette nouvelle édition de notre Traditionnelle RANDONNEE DES CHÂTEAUX -plus de 560 participants
Record battu en terme de T° plus de 34 ° l’après midi.

La majorité des membres du Cyclo Club ont permis la réussite de cette superbe journée, en ajoutant  la convivialité et la bonne humeur nécessaires à ce type de manifestation.
Chacune et chacun ont pu apprécier les Châteaux (identifiés) qui bordaient les différents circuits.
Nos coprésidents ont remis quelques récompenses en début d’après midi pour honorer, les plus jeunes, les plus expérimentés, et les clubs ayant le plus de participants et le plus de jeunes.

Randonnée des Châteaux 2014

RENDEZ VOUS EN 2015  pour effectuer de nouveaux parcours…..

R DES C 2014 LES ORGANISATEURS 3R DES C 2014 LA VALIDATION DES ARRIVANTSR DES C 2014 RECOMPENSE POUR LE CLUB AYANT LE P DE JEUNESR DES C 2014 RESTAURATION APRES L'EFFORT