SEJOUR AU LAVANDOU

Séjour au Lavandou du 22 ou 23 avril au samedi 29 avril 2017

En la présence de nos deux  co-présidents…

Décalage d’un jour pour les arrivées des participants pour cause d’élections présidentielles.

Séjour très souhaité pour trouver le soleil, la mer, les pins parasols, les palmiers et un bel environnement de par notre hotel : L’OUSTAL DEL MAR situé en front de mer :

Le matin, les températures nous surprenant, bien couverts, nous partions sillonner les pistes cyclables autour du Lavandou, pour retrouver dans l’arrière pays nos cols mythiques du CAGUO VEN, Col du BABAOU, Col de GRATTELOUP. En parallèle, nous franchissions le Col du GAMBET ou Pas du CERF, le Pas de La GRIOTTE près du Fort de Brégançon. Un peu plus loin, nous trouvions en transpirant un peu plus au dessus de Collobrières le Col des FOURCHES, Notre Dame des ANGES.
Un autre circuit intéressant : la Route des Crêtes surplombant la baie du Lavandou, (magnifique vue sur la mer), à son sommet, le Col de CANADEL.
Sur une autre belle journée, en passant par le Col du DATIER (ou RAYOL), Col de COLLEBASSE, pique nique pour tous à Saint Tropez sur le port et retour pour certains par Cogolin, col du PERRIER, Col de TAILLUDE, manger une glace aux marrons à COLLOBRIERES, et retour par Bormes les Mimosas.
Somme toute un séjour sportif marqué aussi par les animations des soirées au club- hôtel, et l’ Anniversaire de Denise.

Des nouvelles inscrites à notre club se sont jointes aux habitués, bienvenue à elles. Nos voyages-club sont toujours très intéressants avec ambiance garantie, bon niveau de vélo, bons repas, beaux paysages et beaucoup d’amitiés au sein de notre club : ce qui en fait une exclusivité exceptionnelle propre au Cyclo club de Pringy.

Toujours prêts à se réinscrire à de PROCHAINS SEJOURS, messieurs les Co-Présidents ! Au travail pour nous trouver d’autres idées de destinations !

Pour tout le groupe de participants,

Odette

IMG_0587IMG_1354IMG_1356LAVANDOU 4