NOUVEAUTE LA CARTE MEMBRE EXTERIEUR

Nous avons constaté que quelques personnes souhaitaient participer aux activités que propose notre Club, sans pour autant prendre une licence. (soit qu’elles ont une licence dans un autre club soit qu’elles ne souhaitent pas prendre de licence )
Aussi, afin de faciliter l’accès aux activités du Club aux personnes qui ne souhaitent pas prendre une licence au CYCLO CLUB DE PRINGY, le Comité a décidé de proposer, à compter de l’année 2021, une carte spécifique  « Membre Extérieur ».

Cette carte est proposée avec 2 niveaux de prix :

selon que celui-ci possède une licence vélo dans une autre structure ou n’a aucune licence.

Les tarifs sont les suivants

-Membre extérieur licencié dans une autre structure » au tarif de 20 €
cette carte permet d’obtenir toutes les informations liées aux activités vélo route
de participer à toutes les sorties et séjours organisées par le club, de participer aux réunions, Ag etc..)